Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball revient dans Dragon Ball FighterZ

 

LOS ANGELES, Californie, (11 juin 2017) - BANDAI NAMCO Entertainment, éditeur de jeux vidéo de renom, annonce aujourd'hui DRAGON BALL FighterZ pour Xbox One, PlayStation®4 et PC via STEAM®. Dragon Ball Fighter Z est une collaboration de rêve combinant la dynamique de jeu de combat 2D classique avec l'univers DRAGON BALL, l'une des franchises les plus populaires et les plus emblématiques dans le monde entier. DRAGON BALL FighterZ sera jouable sur le stand E3 2017 de BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. Dans le hall sud du Los Angeles Convention Center.

 

DRAGON BALL FighterZ est développé par Arc System Works, l'un des développeurs les plus célèbres pour les jeux de combat classiques en 2D, offre un jeu explosif et plein d'action qui combine des visuels de combat 2D classiques avec des modèles de personnages 3D sophistiqués. Tout droit sorti de la série d'anime DRAGON BALL.

DRAGON BALL Fighter Z donne aux fans de tous niveaux l'opportunité de jouer leur personnage préféré de DRAGON BALL. Mettant en vedette des combats en 3 contre 3, les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés sont sûrs de découvrir un nouveau jeu de combat DRAGON BALL. Vous choisirez votre équipe composé de trois caractères pour le combat. Le jeu encourage également les joueurs à s'entraîner et à maîtriser plus d'un combattant et plus de style, ce qui offre un gameplay plus riche et une motivation pour gagner la compétition.

"La franchise DRAGON BALL est adaptée pour les jeux de combat, et DRAGON BALL FighterZ possède de nombreux atouts pour le genre et pour les passionner de jeux de combat", a déclaré Eric Hartness, vice-président du marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment. Arc System Works apporte une technique et une qualité que les fans de jeux de combat peuvent apprécier. Avec des visuels impressionnants, les joueurs pourraient se méprendre sur l'animation 2D de la célèbre série DRAGON BALL.

Les joueurs qui ne peuvent pas attendre et qui veulent plonger dans l'action de Dragon Ball Fighter Z tous de suite, ne devront pas attendre longtemps car une bêta fermée aura lieu sur Xbox One et PlayStation 4 avant la fin de l'été. Plus de détails concernant la bêta fermée seront bientôt partagés. DRAGON BALL FighterZ sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via STEAM début 2018.

 

Achetez Dragon Ball Fighter Z

   

tags: dragon ball fighter z - dragon ball fighterz - dragon ball fighter z pc - dragon ball fighter z ps4 - dragon ball fighter z xbox one - dragon ball fighter z switch - dragon ball fighter z collector - dragon ball z fighter z - dbz - dragon ball - dragon ball z - Bandai Namco

dragon-ball-fighter-z-kamehameha

Retrouvez toutes les News du jeu Dragon Ball Fighter Z Ici !