Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball FighterZ - Majin C-21

 

Dragon Ball Fighter Z sortira le 26 janvier sur Xbox One, Ps4 et PC via Steam. La liste des personnages jouables s'étoffe au fil du temps ! Sur un visuel du V-Jump (qui est un magazine de prépublication de manga japonais spécialisé dans le jeu vidéo et ses adaptations) du mois qui sortira le 21 janvier, on peut voir C-21. C'est une des protagonistes du mode histoire, elle possède des formes similaire à Majin Buu. Teint de peau, la tenue et avec des attaques similaires à Majin Buu !

Le nombre de personnages arrive à 25 avec Android C-21 qui possède une version Majin très stylé et mystèrieuse. C-21 est le personnage qui a été designer par Akira Toriyama( Auteur de manga et character designer japonais ) pour le jeu et que nous avons pu voir plusieurs fois à travers des trailers et notamment pour le mode histoire.

Majin-C-21-vjump

 

Le personnage C-21 arbore une nouvelle forme, elle sera bel et bien jouable et disposera de techniques similaire à Majin Buu. Un pouvoir qui lui permet de changer un adversaire en gâteau pour le manger ! Absorber l'énergie de ses adversaires pour leur retourner une de leur attaque spéciale, comme le Kaméhaméha ou encore le Taioken de Krilin.

Majin-C-21-Dragon-Ball-Fighter-Z

 

Dragon Ball Fighter Z est un jeu vidéo issue de la franchise Dragon Ball, jeu de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco Entertainment. Le jeu sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC via Steam. Dragon Ball FighterZ est développé par Arc System Works, une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo basée à Yokohama et fondée par Minoru Kidooka. Ceux qui ont fait Guilty Gear. Ce jeu vidéo DBZ utilise un système de combat par équipe en 3v3, permettant aux joueurs de former une équipe de combattants ultime. Le jeu propose des combats rapides, fidèles à la série TV Dragon Ball. Tomoko Hiroki, à préciser que le choix de la 2,5D permettra des choses innovantes pour ce style graphique. Ça ressemble à de la 2D mais la 2,5D permet de faire de nombreuses choses, on pourra déplacer les angles de caméra. Le jeu sort officiellement sur consoles et PC le 26 janvier 2018.

 

Achetez Dragon Ball Fighter Z

   

tags: dragon ball fighter z - dragon ball fighterz - dragon ball fighter z pc - dragon ball fighter z ps4 - dragon ball fighter z xbox one - dragon ball fighter z switch - dragon ball fighter z collector - dragon ball z fighter z - dbz - dragon ball - dragon ball z - Bandai Namco

dragon-ball-fighter-z-kamehameha

Retrouvez toutes les News du jeu Dragon Ball Fighter Z Ici !